Découvrez nos réalisations sur le Blog, cliquez ici

Coup de pouce économies d'énergie : neuf acteurs signent la charte

Neuf acteurs des certificats d'économie d'énergie (CEE) ont signé la charte d'engagement nécessaire à l'obtention de la bonification des CEE dans le cadre de l'obligation dédiée aux ménages en situation de précarité énergétique. D'autres acteurs des CEE devraient la signer prochainement, parmi lesquels Antargaz, EDF, Engie et ENI.

"Ces offres vont permettre aux ménages sous conditions de ressources, de bénéficier jusqu'au 31 mars 2018, d'une prime exceptionnelle pour les aider à financer leurs travaux d'économies d'énergie", rappelle le ministère.

Sonergia, Unergia et Vos Travaux Eco ont signé la charte pour les quatre types de travaux. L'association Aidee, Economie d'énergie et Total Marketing ont signé la charte pour le remplacement d'une chaudière individuelle par une chaudière neuve haute performance au gaz ou au fioul ou par une chaudière neuve au bois de classe 5. Green Project et Objectif Ecoénergie ont signé la charte pour l'installation d'un programmateur centralisé pour radiateurs électriques et pour l'installation d'un émetteur électrique à régulation électronique à fonctions avancées. Enfin, Combles Eco Energie s'engage aussi pour l'installation d'une chaudière neuve au gaz ou au fioul et pour l'installation d'un programmateur centralisé. Quant à Objectif Ecoénergie, il s'engage aussi pour l'installation d'une chaudière neuve au bois et pour l'installation d'un régulateur électrique.

Source et article complet sur Actu-environnement.com

Retour aux actualités

Ils soutiennent Thermorénov

edf
DeltaDore.jpg
isover.jpg
lafarge.jpg
les-maisons-francaises.jpg
LOGO-GRDF.jpg
logo-weber-2017.jpg
Monier.jpg
NEW-LOGO-PAREXLANKO.jpg
point-p.jpg
Soprema.jpg
Haut du site