Découvrez nos réalisations sur le Blog, cliquez ici

Domotique : Delta Dore montre son savoir-faire... en boutique

Delta Dore ouvre une série de boutiques domotiques dans les centres villes, destinées à permettre au public d’expérimenter ce que la domotique peut faire.

Selon Valérie Renault-Haorau, Directrice générale de Delta Dore, l’entreprise et le marché de la domotique se portent bien. Delta Dore vend en ce moment 50 000 box domotiques par an, toutes confondues : Tydom 1, Tydom 2, Tydom 3 et LifeDomus.

 Il est difficile d’évaluer le marché de la domotique. Les prévisions de 30 millions d’objets connectés en France en 2020, à la fois relèvent de l’incantation plus que de la prévision et surtout ne sont jamais claires quant à la définition des objets connectés pris en compte.

 

Exposer la domotique

 Le but de l’ouverture de boutiques Delta Dore en centre-ville consiste à montrer au public toutes les possibilités de la domotique. Les boutiques reproduisent l’équipement d’un logement et mettent en scène les différents niveaux de l’offre Delta Dore : pilotage de la lumière, du chauffage, des volets roulants, simulation de présence, pilotage du ou des téléviseurs, de la musique, alarme, détection de présence, d’effraction, envoi d’alertes, etc.

 Les boutiques permettent de démontrer les possibilités et de donner envie au client final. Elles servent aussi à promouvoir les deux nouveaux services Auto-surveillance Tranquility Premium (9,90 €/mois) et Tranquility Assist (5 €/mois) lancés par Delta Dore.

 Ils offrent un enregistrement et un archivage des images captées par les caméras de surveillance connectées du logement, l’envoi d’alertes en cas de détection, l’intervention d’un agent de sécurité, etc.

  

My Connected Home by Delta Dore

 Delta Dore a déjà ouvert trois boutiques à l’enseigne My Connected Home by Delta Dore – toujours un tropisme anglo-saxon pour cet industriel breton qui fabrique tout en France – à Rennes, à Dinard et au Touquet. Celle de Paris – 60 m² boulevard Voltaire – est la troisième. Une quatrième suivra à Strasbourg.

 

Source et article complet sur Batirama.com

Retour aux actualités

Ils soutiennent Thermorénov

edf
DeltaDore.jpg
isover.jpg
lafarge.jpg
les-maisons-francaises.jpg
LOGO-GRDF.jpg
logo-weber-2017.jpg
Monier.jpg
NEW-LOGO-PAREXLANKO.jpg
point-p.jpg
Soprema.jpg
Haut du site