Découvrez nos réalisations sur le Blog, cliquez ici

Nouveauté Delta Dore : les nanomodules pour contrôler et connecter les éclairages et ouvrants

Grâce aux nouveaux récepteurs et émetteurs nanomodules Delta Dore, pilotez, centralisez et connectez vos éclairages et ouvrants en toute simplicité.

Un nanomodule est un boitier émetteur ou récepteur placé derrière l’interrupteur, dans la boite d’encastrement. Il permet de commander l’éclairage et les ouvrants motorisés (volets roulants, stores, porte de garage…).

 

Sans fil et utilisant la technologie radio, les nanomodules sont simples et rapides à installer. Ils permettent notamment d'ajouter un nouvel interrupteur à un équipement, de créer une commande centralisée pour plusieurs équipements ou de les gérer à distance via une box domotique et son application.

 

Les nouveaux nanomodules Delta Dore possèdent une taille très réduite par rapport aux micromodules disponibles sur le marché. Découvrez leurs avantages à l'installation comme à l'utilisation.

- Simplicité : compatible avec tous les boitiers d'encastrement grâce à leur taille réduite, installation rapide, propre et sans saignées grâce à la technologie radio (émissions radio de faible puissance et non permanentes)

- Performance : compatible avec les éclairages et ouvrants de toute marque, faible consommation énergétique des récepteurs, conception et fabrication française avec 5 ans de garantie

 

Contrôlez vos éclairages et ouvrants en toute simplicité 

En rénovation comme en construction, les nanomodules permettent de simplifier et de gérer intelligemment la commande de vos éclairages et ouvrants. Découvrez quelques exemples pour faciliter votre quotidien et améliorer votre confort !

 

Pilotez : vous êtes dans votre lit et vous avez oublié d’éteindre la lumière ? Plus besoin de vous lever ! Ajoutez un point de commande près de votre tête de lit.

Centralisez : fini les corvées de volets roulants ! Ouvrez et fermez tous les volets du séjour depuis un seul interrupteur en ajoutant une commande centralisée. 

Connectez : une lumière oubliée ? Eteignez-la à distance sur votre smartphone en connectant les commandes de vos éclairages à la box domotique et l’application Tydom.

Programmez et créez des scénarios : envie d’un réveil en douceur ? Programmez l’ouverture automatique des volets roulants grâce à la box domotique Tydom et son application. Vous partez au travail ? Lancez le scénario "Départ" depuis votre smartphone : la lumière s’éteint et les volets se ferment.

 

Source et en savoir plus sur DeltaDore.fr

Retour aux actualités

Ils soutiennent Thermorénov

edf
Credit-Foncier.jpg
DeltaDore.jpg
isover.jpg
lafarge.jpg
les-maisons-francaises.jpg
logo-weber-2017.jpg
Monier.jpg
NEW-LOGO-PAREXLANKO.jpg
point-p.jpg
Soprema.jpg
Haut du site