Découvrez nos réalisations sur le Blog, cliquez ici

Maison connectée : Delta Dore améliore et clarifie son offre Tydom

L’entreprise bretonne a retravaillé son application domotique Tydom et rationalise l’offre haut de gamme Lifedomus, dont le modèle de distribution change également.

 

La gamme Tydom de Delta Dore, consacrée au marché de la domotique, vient d’être actualisée. Pour commencer, l’application mobile iOS/Androïd Tydom, qui régit le fonctionnement des deux box domotiques Tydom 1.0 et 2.0, profite d’une mise à jour qui, selon Delta Dore, offre «un niveau de personnalisation supérieur à la version précédente.» Et l’industriel breton de détailler ces améliorations, ayant trait à l’ergonomie pour l’essentiel : libre choix des favoris, notification en cas d’alarme, simplification de la programmation des ambiances de vie.

En supplément, les produits tiers fonctionnant avec les box Tydom sont désormais listés et l’installateur dispose de tutoriels spécifiques pour les associer.

 

La seconde nouveauté concernant l’offre haut de gamme Tydom 3.0, aujourd’hui renommée Lifedomus. Celle-ci unifie les versions existantes jusqu’à présent, dont Lifedomus Sense et Lifedomus Vision, et supprime quelques contraintes, dont la limitation des scénarios et des profils utilisateurs.

Quinze packs d’option sont proposés selon les usages : lecteur multimédia, audio multiroom, portier vidéo, etc. Le modèle commercial évolue dans le même temps : auparavant commercialisée en direct auprès des intégrateurs, Lifedomus rejoint le circuit de distribution professionnelle de Delta Dore, au prix de 990 € HT. Enfin, pour accompagner les installateurs, deux nouveaux modules de formation font leur apparition. 

 

Plus d’informations sur www.deltadore.com

Source Habitat-technologies.com

Retour aux actualités

Ils soutiennent Thermorénov

edf
DeltaDore.jpg
isover.jpg
lafarge.jpg
les-maisons-francaises.jpg
LOGO-GRDF.jpg
logo-weber-2017.jpg
Monier.jpg
NEW-LOGO-PAREXLANKO.jpg
point-p.jpg
Soprema.jpg
Haut du site