Découvrez nos réalisations sur le Blog, cliquez ici

MaPrimeRénov : l'étude des dossiers débutera en avril

Nouveau dispositif d'incitation à la rénovation énergétique, MaPrimeRénov enregistre déjà des résultats positifs avec le dépôts de 15.000 dossiers. Des dossiers qui seront étudiés à partir du mois d'avril.

 

Depuis le 1er janvier 2020, le dispositif MaPrimeRénov remplace le crédit d'impôt pour la transition énergétique (CITE). Une nouvelle aide à la rénovation qui sera distribuée par l'Agence nationale pour l'habitat (Anah), qui vient de confirmer que l'instruction de ces dossiers "débutera bien début avril".

"Plus de 15.000 dossiers ont déjà été déposés, confirmant ainsi l'attractivité de MaPrimeRénov' pour les ménages voulant réaliser des travaux de rénovation énergétique", a indiqué l'agence dans un communiqué. L'Anah assure également qu'elle "accompagnera les copropriétés dans les centres-villes/quartiers anciens et les villes en reconstruction (Action Cœur de Ville, Villes de la reconstruction, PNRQAD et NPNRU)", en sensibilisant les principaux acteurs de la gestion des copropriétés et les copropriétaires aux questions de rénovation énergétique.

 

Source Maisonapart.com

Retour aux actualités

Ils soutiennent Thermorénov

edf
DeltaDore.jpg
isover.jpg
lafarge.jpg
les-maisons-francaises.jpg
LOGO-GRDF.jpg
logo-weber-2017.jpg
Monier.jpg
NEW-LOGO-PAREXLANKO.jpg
point-p.jpg
Soprema.jpg
Haut du site