Découvrez nos réalisations sur le Blog, cliquez ici

Les visites de chantier de rénovation sont possibles

Le Ministère du Logement l'a confirmé dans une foire aux questions sur son site internet : vous êtes autorisés à vous déplacer pour visiter votre chantier de rénovation lorsque cela n'est pas possible à distance, comme par exemple pour la réception des travaux.

Attention, vous devrez toutefois vous munir d'une attestation dérogatoire et d'une convocation formalisée par l'entreprise à qui vous avez confié vos travaux. Cette convocation devra mentionner la date, l'heure et l'adresse du chantier.

 

FAQ du Ministère du Logement : "Dans le cas où le maître d'ouvrage d'un chantier (construction ou rénovation) est un particulier sans qu'il s'agisse néanmoins du domicile de celui-ci et où l'avancement du chantier nécessite la constatation in situ par le maître d'ouvrage sans possibilité d'effectuer les vérifications à distance (par exemple, réception des travaux), le particulier est autorisé à se déplacer pour visiter le chantier. Il devra néanmoins se munir d'une convocation formalisée par l'entreprise contractante ou le maître d'œuvre pour la démarche en question."

Retour aux actualités

Ils soutiennent Thermorénov

edf
DeltaDore.jpg
isover.jpg
lafarge.jpg
les-maisons-francaises.jpg
LOGO-GRDF.jpg
logo-weber-2017.jpg
Monier.jpg
NEW-LOGO-PAREXLANKO.jpg
point-p.jpg
Soprema.jpg
Haut du site