Découvrez nos réalisations sur le Blog, cliquez ici

CES 2016 : innovations domotique

Comme chaque année, le CES de Las Vegas a dévoilé les toutes dernières nouveautés high-tech. Parmi elles, un grand nombre d'innovations destinées à la maison connectée de demain. 

 

Ecoisme surveille la consommation d'énergie de tous les appareils de la maison, aussi bien électroménager que high-tech. Relié au tableau électrique, il reconnaît de lui-même ces appareils, estime combien de kWh ils consomment... et combien cela vous coûte. Il signale aussi lesquels fonctionnent mal.

 

Dernière née de la collection de caméra de surveillance signée NetAtmo, Presence est résolument intelligente. Placée à l'extérieur, elle analyse en temps réel les mouvements des personnes, voitures ou animaux, et envoie un message à l'utilisateur pour l'alerter. Une solution efficace pour les résidences secondaires.

 

Le thermostat Ween géolocalise en temps réel les smartphones des occupants de la maison, pour adapter en temps réel la température de chaque pièce en fonction de la présence ou non de personnes.

 

Le réveil Bonjour surveille les cycles de sommeil de l'usager, et le réveille au moment opportun pour ne pas le bousculer. Mais pas seulement : connecté au reste de la maison, il pourra éventuellement régler le thermostat pour un sommeil idéal, et éteindre les lampes au moment du coucher.

 

Article complet sur Batiactu.com

Retour aux actualités

Ils soutiennent Thermorénov

edf
DeltaDore.jpg
isover.jpg
lafarge.jpg
les-maisons-francaises.jpg
LOGO-GRDF.jpg
logo-weber-2017.jpg
Monier.jpg
NEW-LOGO-PAREXLANKO.jpg
point-p.jpg
Soprema.jpg
Haut du site